qui connaît le nom de cette petite fleur

Publié le par deniseb05

Photo201101juin-002.jpg

 

elle se trouve dans mon jardin

ou elle a poussé par hasard

(je suis dans les Hautes Alpes

à 850 m d'altitude)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> et bien oui vous avez raison!!! apres verification ce sont bien des pieds d'alouette merci pour l'info!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'ai oublie un mot "absolument PAS des encolies"<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Absolument des encolies, les feuilles ne sont pas fines comme celles-ci, mais larges et découpées. Des encolies j'en ai dans mon jardin et des pieds d'alouette aussi.<br /> Bon après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> et non ce sont des ancolies!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour<br /> Je pense à des pieds d'alouette<br /> http://www.bioplanete.fr/consolida+ajacis++pied+d'alouette+des+jardins_y_+d'ajax<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre