après midi ré"CREATIVE".......

Publié le par deniseb05

2012-05-19-20.11.19.jpg

 

premier jet à peaufiner demain.....................

 

2012-05-19-20.11.52.jpg

 

2012-05-19-20.12.05.jpg

 

2012-05-19-20.12.25.jpg

 

 

 

 

 

Publié dans peintures & poteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Mes vives félicitations pour votre site! Ça m'a beaucoup aidé et plu, surtout que tous vos partages sont intéressants. Longue vie à votre site. Surtout ne vous découragez jamais ; votre blog est vraiment au top !
Répondre
V
Je te félicite c’est bien d’avoir fait ce blog<br /> merci beaucoup
Répondre
V
Bonsoir, tous mes remerciements pour ton travail sur ce blog que j’apprécie beaucoup.
Répondre
V
J’adore ! Un site sur lequel on ne voit pas le temps passer !!<br /> Merci à vous !
Répondre
V
Je suis passée faire un tour sur ton site. Continue! Peux-tu me mettre en partenaire car je t'ai mis sur mon site.
Répondre