course d'escargot

Publié le par deniseb05

2012-06-28 17.35.30

 

2012-06-28 17.35.48

 

2012-06-28 17.35.57

 

course d'escargot

petite elfe à califourchon sur la coquille d'un escargot

seule la coquille est emaillée les autres teinte sont des couleurs acryliques

 


Publié dans peintures & poteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans les premiers posts c'est vrai que partages et interface du site sont vraiment une aubaine pour bosser le style. Vraiment un grand merci !
Répondre
V
Bonjour,<br /> J’ai flânée pendant un moment sur votre site, et je vous dit bravo pour tout ce que vous proposez. Très intéressant<br /> <br /> Amicalement
Répondre
V
Bravo et merci pour ton blog et bon courage pour le maintenir en vie de longues années !!
Répondre
V
Super ! Ton blog est vraiment génial ! <br /> Merci d’exister !!!
Répondre
V
Votre blog est vraiment super, je viens dessus tout les jours et je trouve à chaque fois quelque chose qui me convient
Répondre