quelques fourmis et scarabées....

Publié le par deniseb05

formiz.jpg

 

scarabees.jpg

 

fourmis.jpg

 

bon .........pas trop mecontente du resultat mais les pattes sont trop fragiles!!! il va falloir remedier à cela pour les prochaines bestioles !!!!!!

Publié dans peintures & poteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.
Répondre
V
Super ! Ton blog est vraiment génial ! <br /> Merci d’exister !!!
Répondre
V
Sincère félicitation pour votre site, c'est un réel plaisir que de le parcourir. Surtout continuez ainsi. Je vous remercie pour ce magnifique partage.
Répondre
V
Bonjour, j’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog
Répondre
D
Mais c'est incroyable !! quelle minutie c'est beau !!
Répondre