petite promenade du samedi à ALPEXPO

Publié le par deniseb05

 il y avait des chiens, des chats  des reptiles et puis des oiseaux...... tellement occupée à admirer tous ces beaux toutous  et chats que je n'ai même pas pensé à prendre des photos .... ils étaient ....magnifiques... attendrissants... mais très, très chers......

j'ai cependant photographiés quelques oiseaux.... des couleurs fabuleuses et étonnantes...........SP_A3065.jpg

 

SP_A3066.jpg

 

SP_A3064.jpg

 

SP_A3070.jpg

 

SP_A3074.jpg

 

SP_A3069.jpg

j'ai pris ces photos avec mon portable elles ne sont pas d'excellente qualité,désolée!!! ( ça bouge tout le temps ces petits volatiles!!!)mais cela donne une petite idée de leur beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je ne vais pas faire dans l’originalité mais votre blog est tellement bien qu'on ne peut rien dire d’autre que MERCI BEAUCOUP !
Répondre