expo des artistes de l'Avance..........

Publié le par deniseb05

 

 

un super weekend mais peu de visiteurs!! dommage

 

 

 

SP_A3008.jpg

 

à l'entrée les bijoux de Nicole

 

SP_A3007.jpg

 

les tableaux  en terre d'ocre de Jacques et Patricia

 

SP_A3010.jpg

 

les mosaïques de Camille

 

SP_A3011.jpg

les poteries en grès de Michèle

 

SP_A3012.jpg

 

les peintures de Claudine

 

SP_A3017.jpg

 au fond les meubles en  carton de Lionel

et  puis les santons de Valérie

 

SP_A3013.jpg

et puis mon stand : poteries décoratives et utilitaires

Publié dans peintures & poteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Sur les conseils d'Aude je viens de visiter avec plaisir ton blog Denise, félicitations pour toutes ces merveilleuses créations.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> belle expo<br /> j'aurai bien vue des photos de plus près dommage !!!<br /> une belle visite de ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Yo, j'oblige personne moi, non mais la réputation que tu me fais petite sorcière !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est Aude Terrioenne qui nous a obligés !!!et elle a bien fait!! bonne continuation et bisou de sorciere...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> les expos c'est beaucoup de travail,le 15/16/ et 17 octobre, j'expose pour le 9ém Festival de l'artisanat d'art à Evreux dans l'eure , nous recevons environs 8000 visiteurs c'est sympa,<br /> <br /> <br />
Répondre