dernières nouveautés.... terre & strass

Publié le par deniseb05

SP_A3809.jpgSP_A3808.jpg

 

 

 

 

 

 

SP_A3806.jpg

 

 

 

 

SP_A3807.jpg

 

SP_A3805.jpgSP_A3801.jpg

 

 

 

SP_A3802.jpg

 

SP_A3803.jpg

 

SP_A3804.jpg

Publié dans peintures & poteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je découvre ton site il est magnifique super bravo à toi je reviendrais le voir bisous.
Répondre
D
je fais cuire entre 960 et 980° SELON LA COULEUR DESIREE<br /> c'est un gres auto emaillant donc il n'y a pas de coulure<br /> l'email est deja dans la terre il faut juste faire attention au sechage et ne surtout pas enlever les poils qui se developpent sur toute la surface de la terre attention a proteger le fond sur la<br /> plaque car sinon tout est colle dessus moi pour mes bijoux j'utilise des tiges sur supports<br /> à bientôt
Répondre
T
c'est très joli ce que tu fais avec la terre égyptienne, à quelle température fais-tu cuir ? et n'as-tu pas de coulure à la cuisson ?
Répondre