expo à aix

Publié le par deniseb05

















entonnoir à confiture et petites miniatures(animaux)



 









colliers




































et un dernier vase avec decor village et petite chouette en haut de l'arbre

Publié dans peintures & poteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Toujours autant de belles productions<br /> ...et moi toujours aussi fainéants .. j'arrive pas à retrouver le chemin de la peinture<br /> - Bonnes fêtes de Noël -<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour!<br /> j'espère que tu vas vendre des tas de choses aux marchés de Noël.<br /> Je vais te demander une corvée: changer mon pseudos dans tes liens, je suis obligée de m'appeler aude terrienne maintenant (voir article marque et pseudo).<br /> Merci en tous cas de m'avoir mise dans tes liens.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tu te régaleras à aller sur mon lien (tu le trouveras en lisant mon article "open your mind")j'en suis sûre. Bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> Nous recherchons des artistes prêts a faire un petit don (comme une création) pour le téléthon, ou nous faire partager de nouvelles idées de créations originales réalisables :D<br /> Des informations sur notre blog.<br /> Merci d'avance, aidez-nous :)<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> euh le monsieur aussi est à vendre?<br /> <br /> <br />
Répondre